Dégâts d’eau
Les principales causes de dégâts des eaux sont les tempêtes, les eaux de pluie, les eaux de mer, les inondations, les canalisations éclatées ou même les égouts qui s’écoulent.
Cependant, un bâtiment n’est pas sec lorsque toute l’eau visible est évacuée.
L’humidité restante est le principal ennemi des matériaux. Cela peut prendre beaucoup de temps avant que tout soit sec. L’eau peut passer inaperçue sous les sols et dans les cavités et ainsi causer de la pourriture, de la moisissure et l’affaiblissement des fondations.
Nous allons éviter cela à tout moment. L’eau pénètre dans l’équipement et provoque la rouille, ce qui menace sérieusement la sécurité et le bon fonctionnement du matériel.
L’effet destructeur de l’eau sur le papier, les livres, etc. est connu, mais est moins connu l’effet destructeur des champignons qui se produisent après un dégât des eaux.
Séchage – déshumidification
- Sols, sous-planchers, planchers et plafonds flottants
- humidité excitante
- Dommages aux stocks
- Champignons et bactéries
- nuisance olfactive
Grâce au service d’urgence 24h / 24 de Prime, nous pouvons résoudre rapidement et professionnellement les dégâts d’eau importants. Du pompage de petites à moyennes quantités à la mise en place d’équipements de séchage et au nettoyage de toutes les surfaces contaminées possibles.
Désodorisation de l’environnement
Nos spécialistes sont prêts à tout moment et avec des outils appropriés, pour rendre vos locaux inodore.